SONGMICS Miroir grossisant mural double face – Test et Avis complet

Pour ne plus endommager le visage ou se blesser durant une séance de maquillage ou de rasage, l’achat d’un miroir grossissant est de mise. En effet, un miroir grossissant permet de voir en détail les imperfections sur notre visage, comme les petits poils, les boutons et les points noirs, dans le but de mieux les traiter. Le miroir grossissant est un accessoire incontournable pour que monsieur puisse réaliser un rasage parfait et madame ait un maquillage impeccable.
Cependant, à cause de la multiplicité des offres de miroir grossissant sur le marché, l’acquisition de cet accessoire devient de plus en plus difficile. D’ailleurs, le commerce des miroirs grossissants regorge beaucoup de modèles inefficaces. Toutefois, le SONGMICS Miroir mural double face sort du lot, car il dispose d’une bonne qualité de conception et d’une grande facilité d’utilisation. Mais, que vaut vraiment le SONGMICS Miroir grossisant mural double face? Pour répondre à cette question, nous avons conçu le présent test. Le but de ce test est d’apprendre davantage sur les caractéristiques techniques et le fonctionnement de ce miroir.

SONGMICS Miroir mural double face, Mirroir de maquillage, Miroir cosmétique, 10 Fois grossissement, 360° Pivotant, Extensible, Ø20 cm BBM001

Présentation du SONGMICS Miroir grossisant mural double face

Les coutumiers de la marque SONGMICS vantent les mérites de cette marque, mais SONGMICS est-elle vraiment une marque de référence dans le domaine des accessoires de beauté ? Répondons à cette question à travers le présent test de son fameux SONGMICS Miroir grossisant mural double face BBM001.
Fabriqué intégralement à partir des matières de haute qualité : le laiton et l’acier inoxydable, le SONGMICS Miroir mural double face est robuste et très résistant. Pour apporter davantage de charmes et de résistance à son miroir, SONGMICS a équipé ce miroir d’une belle finition chromée. Le présent miroir de SONGMICS dispose d’une double face, avec une face normale et une autre face avec un grossissement de 10 fois.

Caractéristiques techniques

Le SONGMICS Miroir grossisant mural double face est un accessoire de beauté élégant et très pratique. Polyvalent, le miroir SONGMICS vous permet de vous maquiller, vous raser, vous épiler, etc. Équipé d’une double face, le miroir SONGMICS est votre meilleur allié au quotidien. Si la première face dispose d’un miroir normal, la deuxième face de ce miroir possède un zoom 10 fois pour apercevoir davantage les détails sur votre visage. Pour apprendre davantage sur le miroir SONGMICS BBM001, allons découvrir en détail ses caractéristiques techniques.

Un miroir double faceRotation à 360°Un miroir polyvalentLes dimensions et le poids

Le SONGMICS Miroir mural double face possède plusieurs qualités, mais sa spécificité la plus remarquable concerne sa double face. Ainsi, le miroir de SONGMICS dispose de deux faces avec deux tailles de grossissements différentes. La première face possède un miroir classique pour une utilisation normale. Quant à la deuxième face, elle dispose d’un grossissement 10X pour permettre aux utilisateurs d’accentuer sur un point spécifique de leur visage. Grâce à cette deuxième face, vous pouvez vous maquiller et vous raser correctement.

En plus d’être un miroir à double face, le SONGMICS Miroir mural double face peut accomplir une rotation jusqu’à 360°. Cette rotation est due à la souplesse des articulations des tiges du miroir. Grâce à cette rotation à 360°, ce miroir peut s’adapter à la hauteur de chaque membre de la famille. De plus, le présent miroir dispose d’un bras rabattable et extensible à souhait pour vous permettre de choisir l’angle de vision et la position la plus confortable pour réaliser vos rituels de beauté.

Le SONGMICS Miroir mural double face peut être employé à diverses fins. En effet, outre l’emploi traditionnel d’un miroir, vous pouvez utiliser ce miroir de SONGMICS pour parfaire votre maquillage, épiler vos sourcils, mettre des lentilles de contact, faire des coupes de cheveux à la maison, etc. D’ailleurs, monsieur peut également piquer votre miroir pour se raser correctement.

Pour terminer la présentation des caractéristiques de ce miroir grossissant SONGMICS, parlons de ses dimensions. Les dimensions du miroir SONGMICS BBM001 sont : 6,5 cm de hauteur, 36 cm de longueur et 30,1 cm de largeur. Ce miroir dispose d’une forme circulaire dont le diamètre est de 20 cm. Quand le bras de ce miroir est entièrement déployé, il mesure 28 cm. Concernant le poids de ce miroir, il pèse 1,1 kg.

Comment fonctionne le SONGMICS Miroir grossisant mural double face?

Pour utiliser le SONGMICS Miroir grossisant mural double face BBM001, il est primordial de l’installer sur un support lisse. L’installation de ce miroir se fait rapidement grâce à son système de vis. D’ailleurs, ce miroir grossissant se fixe facilement sur le miroir de la salle de bain. Il peut également être placé la chambre à coucher en tant qu’élément décoratif. Mais, il est également possible de fixer simplement ce miroir mural sur le comptoir de la coiffeuse pour gagner plus de place.

Dans quel cas peut-on faire appel au SONGMICS Miroir mural double face ? La face normale de ce miroir s’emploie comme tout type de miroir : regarder le visage. Quant à la face grossissante, elle est destinée au maquillage, à l’épilation, au rasage, etc. Le miroir grossissant 10X est indispensable pour voir les petits détails sur notre visage. Lors de l’emploi du miroir grossissant, il est recommandé de garder une distance maximale de 10 cm entre le miroir et le visage pour avoir reflet plus clair et net.

Prix et rapport qualité/prix

Le SONGMICS Miroir mural double face est un accessoire pratique et facile à utiliser. En effet, cet équipement dispose de deux faces dont l’une est un miroir normal, alors que l’autre possède un grossissement 10 fois. Grâce à ce dernier, vous pouvez vous maquiller et vous raser en toute sécurité. De plus, le présent miroir a une capacité rotative. Question prix d’achat, par rapport à ses concurrents, le prix du SONGMICS Miroir mural double face est très abordable. Ainsi, d’après nos recherches, le SONGMICS Miroir grossisant mural double face BBM001 offre un excellent rapport qualité/prix.

Notre verdict sur le SONGMICS Miroir mural double face

Nous sommes entièrement tombés sous le charme du SONGMICS Miroir mural double faceBBM001. Mis à part l’absence d’éclairage LED, ce miroir est très pratique et polyvalent. D’ailleurs, sa double face permet de tout faire simultanément. D’un côté, madame peut parfaire son maquillage, et de l’autre côté, monsieur peut se raser facilement via ce miroir grossissant. Outre sa double face, on l’apprécie également grâce à sa capacité de rotation à 360°.
Achevons le test du SONGMICS Miroir mural double face BBM001 avec un petit résumé !

SONGMICS Miroir grossisant mural

9.3

Solidité

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.0/10

Design

9.5/10

Points positifs

  • Solide, élégant et résistant
  • Double face
  • Pliable, réglable et pivotant

Points négatifs

  • Installation difficile
  • Absence d’éclairage LED